Werz
| Sujet: La catégorie Sam 9 Juin - 0:50 | |
| Je voudrais avoir la catégorie "Rares" sa donnera du piment en + pour que l'appart soit jolie By: Werz ® | |
|
Baptiste.
| Sujet: Re: La catégorie Sam 9 Juin - 2:31 | |
| Tout à fait d'accord avec toi ;-) | |
|
Numa
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La catégorie Sam 9 Juin - 5:23 | |
| Pas moi j'trouve que sa serait mieux d'organisé des concours ex : d'appart et de mettre un collector ou des collectordans le catalogue a ce moment la sinon tous le monde et riche c'est moins rigolo | |
|
Pwoupii Admin
| Sujet: Re: La catégorie Sam 9 Juin - 5:33 | |
| Ba le ' but ' du jeu c un peu de faire ce qu'on veu avec les credits mais c'est vrai kan il y a tt les rares . . . vo mieu ke sa vienne petit a petit sinon ICI jpeu faire une categorie rare sur le forum et sa met le dernier rare ^^ | |
|
Baptiste.
| Sujet: Re: La catégorie Sam 9 Juin - 6:43 | |
| C'est beaucoup mieux d'avoir tous les rares | |
|
Lignole
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Devant mon Ordinateur Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Rares Lun 11 Juin - 2:48 | |
| Moi je m'y perd dans la catégories "rares" du catalogue mdr Nan mais C vrai , il faudrait mieu sortir un Rare difgférent chaque semaine par exemple.. Pour les troqueurs surtout ! | |
|
molotof
| Sujet: Re: La catégorie Lun 11 Juin - 7:24 | |
| lignole voila c sa je suis entierement d acort avec toi | |
|
Numa
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Dans la cabane au fond du jardin Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: La catégorie Lun 11 Juin - 8:48 | |
| Bon depuis les rares son revenue mais il y a des rares qui son super rare Et oui moi aussi j'ai eu un serveur un jour et je sait que les staff on tous, tous tous les Rares | |
|
Lignole
Nombre de messages : 119 Age : 33 Localisation : Devant mon Ordinateur Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: xD Lun 11 Juin - 12:27 | |
| - Numa a écrit:
- Bon depuis les rares son revenue mais il y a des rares
qui son super rare Et oui moi aussi j'ai eu un serveur un jour et je sait que les staff on tous, tous tous les Rares C'est sur que les rares ils sont rares xD Ouais, sinon il faut en parler à Krunch ( HHmmM j'en mange tous les matins ) Mouhahahahahahahaha | |
|